Recherche avancée

Quel café en grains est le meilleur ?

Bosch VeroBar 100

Hollow

lundi, 09. décembre 2013, 13h15

Unregistered

Les goûts sont différents, c'est 100% certain.
Je suis un connaisseur absolu et je cherche toujours pendant un certain temps jusqu'à ce que je trouve que ce que j'aime vraiment.
Et je l'ai trouvé à Maskal.de.
Le Yirgacheffe Coffee Special en Ethiopie est un vrai plaisir.
Pour moi, le meilleur café que j'ai jamais bu,
y compris Starbucks, Nespresso et Co.

But comme mentionné au début, les goûts sont différents.
So, par exemple, je ne pouvais pas convaincre mes beaux-parents
et à mon horreur ils préfèrent encore boire votre café filtre Melitta.


>.

sebastian79

mardi, 04. février 2014, 12h32

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 17

Numéro de membre : 23494

Membre depuis : 03.02.2014

Pourquoi ne pas essayer le café Segafredo ? J'ai un intermezzo de Segafredo depuis un moment. J'achète les haricots et je les broie frais. Eh bien, je suis excité à l'idée que les goûts sont différents.

Gast_Gast

lundi, 03. mars 2014, 15h46

Unregistered

Hello
Nous aimons le Cafe Crema de Möwenpick et le Segafredo Zanetti est juste devant, mais malheureusement vous ne pouvez pas l'avoir partout
Avait déjà celui d'Aldo, alors que celui d'Aldi Nord a meilleur goût
Mais comme les auteurs avant, chacun doit trouver son café préféré
Nous avions 7 ans un Jura C5 et maintenant un Jura C55 mais je préfère celui du C5

KaffeeTrinkerJuraF50Classic

lundi, 28. avril 2014, 22h15

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 24180

Membre depuis : 25.04.2014

WooooooooooooooW


J'ai été un buveur de café pendant des années et jusqu'à récemment avait une machine Nespresso et était vraiment satisfait. Après m'avoir accompagné tout au long de mes études, j'ai dû faire un pas en avant.

Un nouveau jura F50 classic.

Mes parents ont eu un jura E25 pendant plusieurs années, donc le café KVA était et n'est pas nouveau pour moi. Avant d'avoir lu beaucoup de choses sur le café, l'industrie, les petits torréfacteurs etc.
Comme j'avais hâte de tester le nouvel achat directement, j'ai stobitzt ma mère un paquet de Lavazza classic.
Avec une attente joyeuse un café préparé.... Trop amer.... Réglage modifié.... trop laxiste Continuez à tourner.... Trop amer.... hypothermique N'apporte rien non plus....
Espresso avait vraiment bon goût, il n'y a rien à dire. Mais le café....


Alors le paquet dégustation de Fausto est arrivé. Haricots purs, café...


GEIL!!!!!

Inconcevable comment savoureux, comment rond, simplement génial. Et aussi l'espresso, un rêve. Je ne m'attendais pas à te voir comme ça.... Et ce n'était que la première variété.


I ÉTAIT sceptique.... Maintenant je suis un connaisseur!
Si vous ne le croyez pas, vous devez lœessayer vous-même.

Bien l!obtenir!

markpe

dimanche, 04. mai 2014, 15h06

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 10

Numéro de membre : 10489

Membre depuis : 17.11.2010

Bonjour,


J'ai une question, j'aimerais suivre les bons conseils et aussi commander un paquet d'essai à Langen. Je cherche un expresso pour mon école de droit. Je prends donc l'emballage dégustation expresso et non le café pour les machines entièrement automatiques ?

rudi-03

lundi, 05. mai 2014, 10h21

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1357

Numéro de membre : 17460

Membre depuis : 16.09.2012

Bonjour,


avec l'emballage dégustation espresso, vous n'avez plus qu'à choisir "grains entiers" ;, sinon vous obtenez un espresso moulu. wink.gif>



--------------------
Gruß Rudi

markpe

mercredi, 07. mai 2014, 10h18

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 10

Numéro de membre : 10489

Membre depuis : 17.11.2010

Super, merci, mais c'est aussi adapté aux machines entièrement automatiques ?

Martin (Hobbytechniker)

mercredi, 07. mai 2014, 10h32

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1378

Numéro de membre : 22501

Membre depuis : 20.11.2013

Fondamentalement, tous les grains entiers conviennent aux machines entièrement automatiques...


Il n'y en a que quelques-uns avec une forte proportion d'huile, alors le broyeur et l'arbre du broyeur auront l'air huileux et collant après quelques milliers de couvertures et doivent être nettoyés d'urgence.

Vous pouvez voir si vous regardez de plus près les haricots dans l'emballage et ils sont déjà huileux....

Hautruf

dimanche, 08. juin 2014, 13h26

Unregistered

Le café est une question de goût, tout le monde l'aime différemment. Mais je suis aussi d'avis que chaque machine donne un goût différent à d'autres machines, avec une lave qui était bonne et une autre qui était immangeable peu importe ce que je cachais. Ensuite, le grand test du café a donné environ 20 variétés. Par conséquent, il faut tester


Mes favoris sont.

>café New York EXTRA


and wers bissel Plus d'épices, plus puissant, plus intense besoin se ressemble mais très

New York Extra XXXX
ainsi que

Delta Platinum

>Find ce sont deux très beaux café qui selon moi sont "peu amères" ; et qui est très fort. Mais les deux choses ont aussi leur prix que je suis prêt à payer parce que cela en vaut la peine pour moi tout le monde a son point de vue et le seuil de douleur et s'il vous plaît ne discutez pas sur le prix des sondes de plomb ou de location.

New York EXTRA avec 28 euros le kg
Drink I à la maison Jura z5

br>>>Delta Platinum 20 euros le kg
Drink I au bureau delongie esam 6600
br>

>br>Ach oui désolé am dyslexic et cette fois je ne donne pas beaucoup de problèmes d'orthographe



>>>br>
>>br>>>>br>>>>>>>>> à domicile I

magura

vendredi, 13. juin 2014, 17h43

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 10

Numéro de membre : 24355

Membre depuis : 20.05.2014

Bonjour,

>a de l'expérience avec:

br>Harrar Coffee Gran Espresso
Espresso Bendinelli Intenso
Caffe Roen Gran Bar


acheter à Kaffeenudel?
>br> Je suis aussi en phase découverte et à la recherche de grains tout autour...qui a le goût de café espresso et long
.

kaffeechris

mercredi, 02. juillet 2014, 23h55

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Bonjour Magura, le cri d'une truie laitière en laine qui pond des œufs, n'est pas nouveau pour moi. Mais vous pouvez y remédier avec un récipient à grains doubles.
Avec un KV de la série Melitta (également identique en construction à AEG CafamosaCf220...)
Il y a le mécanisme de broyage sans tunnel long. Je chercherais quelque chose comme ceci qui a plus de
sense.
MfG Chris



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

Guest

jeudi, 03. juillet 2014, 07h39

Unregistered

Eh bien...j'ai un Jura F8 et il n'a pas deux conteneurs à haricots cool.gif

Gast_Jan

lundi, 12. janvier 2015, 11h15

Unregistered

Hello!


>>J'ai aussi commandé un paquet d'échantillons chez Caffe Fausto. Je suis ravie. J'ai un Bosch tes 50351 entièrement automatique. Ce n'est pas la meilleure/la plus chère des machines entièrement automatiques, mais j'aime toujours le café qui coûtait déjà 15€ le kilo (s'il n'est pas dans l'offre) avant Mövenpick Caffè Crema. Mais le café était toujours trop amer pour moi.

Je voulais juste vous remercier pour le conseil!


LG Janvier

Holle

vendredi, 23. janvier 2015, 15h19

Unregistered

Bonjour à tous,


maintenant je me tiens à la torréfaction du café devant un grand choix de cafés différents pour la machine entièrement automatique.


Au-delà, ma question est restée sans réponse jusqu'à présent. J'aime bien sûr prendre une tasse de café le matin et l'après-midi, mais à midi, j'aimerais bien un espresso comme substitut au dessert. Puisqu'une machine entièrement automatique n'a qu'une seule chambre, je suis confronté au grand choix d'acheter des haricots - haricots presso comestibles ou haricots crémeux.

Quelle est votre expérience ?

Greetings


Holger

kaffeechris

vendredi, 23. janvier 2015, 15h55

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Hi Melitta a un double compartiment pour haricots sur certains modèles.
ou prendre Expresso comme variété moulue.
MfG Chris
>.



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

 12Seite 345